Volant moteur embrayage 1.6 hdi 90
stephane83440
Messages postés
6
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous présente mon soucis. En 1 ans j'ai casser 2 embrayage de mon Peugeot expert 1.6 hdi 90 CV.
Je viens d'en acheter un 3ème avec un volant moteur neuf de chez Peugeot.
Les premiers symptômes été de légères vibration qui se sont accentuer avec le temps.
Ma question et faut il caler la distribution pour mètre en place le volant moteur'ou à t'il un sens bien précis.
Merci de vos réponses
Je vous présente mon soucis. En 1 ans j'ai casser 2 embrayage de mon Peugeot expert 1.6 hdi 90 CV.
Je viens d'en acheter un 3ème avec un volant moteur neuf de chez Peugeot.
Les premiers symptômes été de légères vibration qui se sont accentuer avec le temps.
Ma question et faut il caler la distribution pour mètre en place le volant moteur'ou à t'il un sens bien précis.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Volant moteur 1.6 hdi 90
- Volant moteur hdi - Meilleures réponses
- Calage volant moteur 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Coupure moteur en roulant 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.6 hdi 75 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Moteur 1.6 hdi 90 - Forum Achat, vente et démarches
- 207 sw 1.6 hdi 90 fiabilité ✓ - Forum Citadines
2 réponses
Bonjour renard31
Ils étaient bien monté est bien centré, lors de la pose de la boîte celle ci et rentrée sans forcé.
Pour entré plus dans le détail le volant moteur et la seul pièce qui me reste d'un moteur que m'avais vendu un pseudo concaissionaire lorsque que j'ai fait changer le moteur du fourgon. Moteur qui m'a lâcher au bout d'un mois et que le garage avait oumis de me dire qu'il était en liquidation.
Donc j'ai dû changer le moteur que j'ai pris en échange standard chez AD.
Ils étaient bien monté est bien centré, lors de la pose de la boîte celle ci et rentrée sans forcé.
Pour entré plus dans le détail le volant moteur et la seul pièce qui me reste d'un moteur que m'avais vendu un pseudo concaissionaire lorsque que j'ai fait changer le moteur du fourgon. Moteur qui m'a lâcher au bout d'un mois et que le garage avait oumis de me dire qu'il était en liquidation.
Donc j'ai dû changer le moteur que j'ai pris en échange standard chez AD.