La pompe
veuillezmaider
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
au fait j'ai un problème de la pompe à essence,si je pose le réservoir et que j'installe tout et j'essaie de démarrer sa démarre bien et je peux accélérer mais je la remonte et fermer toutes les vis et seinture sa demarre mais je ne peux pas accélérer et il y a pas de retour, qu'es ce que sa peut bien être ?
au fait j'ai un problème de la pompe à essence,si je pose le réservoir et que j'installe tout et j'essaie de démarrer sa démarre bien et je peux accélérer mais je la remonte et fermer toutes les vis et seinture sa demarre mais je ne peux pas accélérer et il y a pas de retour, qu'es ce que sa peut bien être ?
A voir également:
- La pompe
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Pompe a injection - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Ethanol a la pompe - Accueil - Carburant
- Tester pompe de gavage - Forum Mécanique, entretien et pannes