La pompe

veuillezmaider -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
au fait j'ai un problème de la pompe à essence,si je pose le réservoir et que j'installe tout et j'essaie de démarrer sa démarre bien et je peux accélérer mais je la remonte et fermer toutes les vis et seinture sa demarre mais je ne peux pas accélérer et il y a pas de retour, qu'es ce que sa peut bien être ?

1 réponse

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Quel véhicule ? Quelle motorisation ? ...

Cdt
0