Problème picasso
Fb
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j ai voulu regarder le boîtier de préchauffage mais il a toucher la vis du relais double et il y a une une étincellé , le courant arrive au boîtier d préchauffage à la mise en contact le clapet ne se ferme pas mais depuis la voiture ne démarre plus .
Est ce du à l étincelle ? Ou au boîtier ? Ou au calculateur? Merci
Est ce du à l étincelle ? Ou au boîtier ? Ou au calculateur? Merci
A voir également:
- Problème picasso
- Problème affichage tableau de bord c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il est pratiquement certain que l'étincelle a endommagé la carte électronique du boîtier. Le plus sûr est de passer la "valise" qui dira exactement ce qui se passe. Le moins cher est de trouver dans une casse le boîtier identique (à l'année près !) mais s'il y a un autre dégât ce n'est pas garanti ! Ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux ne pas "regarder" si on n'est pas sûr de ce que l'on fait !
Amicalement.
Il est pratiquement certain que l'étincelle a endommagé la carte électronique du boîtier. Le plus sûr est de passer la "valise" qui dira exactement ce qui se passe. Le moins cher est de trouver dans une casse le boîtier identique (à l'année près !) mais s'il y a un autre dégât ce n'est pas garanti ! Ce qui est certain c'est qu'il vaut mieux ne pas "regarder" si on n'est pas sûr de ce que l'on fait !
Amicalement.