Montage attelage clio 3
Camille7139
Messages postés
2
Statut
Membre
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite monter un attelage sur ma clio 3 société phase 2 de 2013 et j'aimerai savoir si il fallai monter une boitier de multiplexage sur se modèle ou si je pouvai acheter un faisceau "classique" où il faut repiquer le courant sur le faisceau des feux arriere ?
Merci d'avance
Je souhaite monter un attelage sur ma clio 3 société phase 2 de 2013 et j'aimerai savoir si il fallai monter une boitier de multiplexage sur se modèle ou si je pouvai acheter un faisceau "classique" où il faut repiquer le courant sur le faisceau des feux arriere ?
Merci d'avance
A voir également:
- Branchement faisceau attelage clio 3
- Monter attelage clio 3 - Meilleures réponses
- Montage attelage clio 3 phase 2 - Meilleures réponses
- Probleme essuie glace clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme ventilation clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Attelage caravane - Guide
- Clio 3 ventilation qui ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes