A voir également:
- Eau dans le gasoil que faire
- Eau gasoil - Meilleures réponses
- Eau dans gasoil - Meilleures réponses
- Eau glaciol - Guide
- Eau dans huile moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tolérance essence dans gasoil ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peut on mettre de l'eau dans une batterie sans entretien - Guide
- Essence dans ma voiture diesel : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Merci,
je n'ai pas encore fait tourner le moteur, donc l'eau n'est toujours pas arrivé au filtre.
Il faut donc que le fasse tourner pour récupérer l'eau dans le filtre.
Cordialement
je n'ai pas encore fait tourner le moteur, donc l'eau n'est toujours pas arrivé au filtre.
Il faut donc que le fasse tourner pour récupérer l'eau dans le filtre.
Cordialement
J'avais un bidon de gasoil en réserve, ainsi qu'un bidon d'eau, je me suis trompé de jerrican et au moment de verser dans le réservoir je me suis aperçu de mon erreur, j'ai arrêté immédiatement de verser et je pense en avoir mis très peu.
Je souhaite vidanger le réservoir qui ne doit pas contenir plus de 5 L de gasoil.
il y a t-il un bouchon de purge au réservoir?
Merci
Je souhaite vidanger le réservoir qui ne doit pas contenir plus de 5 L de gasoil.
il y a t-il un bouchon de purge au réservoir?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question