Démarre plus
Patcoeur17
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon compagnon a une c4 Picasso diesel il a voulu la prendre et en voulant démarrer rien il a entendu un clac clac, elle démarre pas, il aimerait savoir à quoi c est du merci à vous pour la réponse
A voir également:
- Démarre plus
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 206 ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 307 ne démarre plus du jour au lendemain - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen c4 ne démarre plus même batterie pleine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 3008 ne démarre plus mode économie - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
A priori problème de batterie, mesurez la tension, elle doit être supérieure à 12 volts avec le contact coupé et tout éteint. Si vous réussissez à démarrer le moteur, accélérez vers 1500 tours et là, la tension doit être supérieure à 14 volts sinon l'alternateur est en défaut.
Amicalement.
A priori problème de batterie, mesurez la tension, elle doit être supérieure à 12 volts avec le contact coupé et tout éteint. Si vous réussissez à démarrer le moteur, accélérez vers 1500 tours et là, la tension doit être supérieure à 14 volts sinon l'alternateur est en défaut.
Amicalement.
Patcoeur17
Il a testé la batterie elle est à 12 volts mais rien a faire démarre pas
21TXE
Messages postés
1289
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
29
>
Patcoeur17
Elle peut être à plat mais au moins elle est bonne car sinon elle ne donnerait pas 12 volts. Il faut la recharger une nuit et mesurer la tension durant le coup de démarreur : elle ne doit pas descendre sous 9 volts durant l'impulsion.