Polo IV essence 1,2
samir1316
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir de l'aide
ma polo essence c'est mis a délire au niveau du ralenti et c'est empirer de plus en plus,
elle démarre de temps en temps mais s'éteint, impossible de rouler avec,
jai changer les bougies, le papillon mais toujours pareil quand j'accélère sa fait un bruit de tracteur et elle settoufe
pouvez vous m'aider svp merci d'avance
j'aimerais avoir de l'aide
ma polo essence c'est mis a délire au niveau du ralenti et c'est empirer de plus en plus,
elle démarre de temps en temps mais s'éteint, impossible de rouler avec,
jai changer les bougies, le papillon mais toujours pareil quand j'accélère sa fait un bruit de tracteur et elle settoufe
pouvez vous m'aider svp merci d'avance
A voir également:
- Problème injecteur polo 1.2 essence
- Injecteur voiture - Guide
- Vw polo 1.2 tdi probleme - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.2 essence qui broute - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Polo 1.2 tdi 75 fiabilité - Forum Citadines
- Problème injecteur polo 1.6 tdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes