Panne électrique

Salch -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une voiture reneault kangoo essence ,tout d'un coup le tableau de bord s'étain ,le moteur demarre normalement,les feux fonctionnent normalement .le seul problème le tableau de bord et les voyons ne s 'allume pas
Qui peut m aider
Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,voir les fusibles,sinon,de grandes chances que le combiné soit en cause
0