Câble débranché sous voiture

Résolu
Isaabeau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J’ai frotté le dessous de ma voiture sous un genre de terre plein en pavés sur élevé avec la bmw ????
Une partie de la protection sous la voiture s’est Arrachée
et un câble s’est débranché !
Je l’ai rebranché... mais c’Est quoi ce cable ???
Quelqu’un peut m’aider ? Il s’agiT d’une Bmw série 3 (a mon mari ????????????)
A voir également:

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,et on fait comment ?on devine de quel "câble" vous parlez?
0
Isaabeau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Justement je ne sais pas quel est ce cable sinon je ne demanderai pas ...
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Et on fait comment nous pour deviner sans photo sans voir sans rien parmi les x câbles qui passent en dessous ??
0
Isaabeau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est trop centré....un connecteur c'est un connecteur,pour vous en dire plus il faut une vue plus large !c'est sur le moteur que vous l'avez rebranché ?
0
Isaabeau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 


Bonjour,
Voici une autre photo plus centrée.
Merci pour votre aide !
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Si c'est le connecteur qui était débranché et que vous l'avez rebranché, tout va bien...
Peu importe ce que c'est (sans doute un capteur pour l'airbag ou la ceinture).
Au pire un voyant va s'allumer au tableau, et il faudra passer la valise diagnostic pour effacer le défaut.

Cdt
0
Isaabeau Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour votre réponse
0