Problème mode dégradé berlingo HDi 2012
Daltonxx23
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Berlingo5800 Messages postés 2 Statut Membre -
Berlingo5800 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un berlingo 1.6 HDi de 2012 et après quelques minutes de route j'ai un petit triangle orange qui s'allume et info moteur qui s'affiche sur le tdb,après ça le véhicule se met en mode dégradé.la valise n'indique aucun défaut même voyant allumé
J'ai un berlingo 1.6 HDi de 2012 et après quelques minutes de route j'ai un petit triangle orange qui s'allume et info moteur qui s'affiche sur le tdb,après ça le véhicule se met en mode dégradé.la valise n'indique aucun défaut même voyant allumé
A voir également:
- Mode dégradé 1.6 hdi
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance 1.6 hdi 90 sans voyant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème arrivée gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour,j'ai remarqué que mon ventilateur moteur ne tourner pas.je l'ai brancher en direct a la batterie ,il fonctionne. Quelqu'un pourrait me dire où se trouve les fusibles et relais du groupe motoventilateur? J'ai trouver un gros fusible HS de 50A en dessous de la boîte compartiment moteur.
Bonjour daltonxx23 j'ai le même soucis que vous j'ai amener mon berlingo chez Citroën est eux mon dit que c'est un compartiment électronique dans le calculateur qui serai hs.. moi des que le triangle s'affiche au tdb mon berlingo à plus de puissance. Si vous avez trouver si vous pouvez m'aider merci. J'ai trouver un personne qui est spécialisé dans les calculateur pour refaire le circuit il me prend entre 250 et 300 pour me le refaire.