Peugeot 607
Nico78
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Se matin j ai pris ma voiture sans aucun soussis et 1h après jpouvez plus enclancher ma position démarrage elle avancer pas j ai couper le contact attendu deux minute après j ai redémarrer et elle a roulez 200m puis plus rien à votre avis sa serez quoi le soussis sur le tableau de bord sa a afficher boîte de vitesse défaillantes
Se matin j ai pris ma voiture sans aucun soussis et 1h après jpouvez plus enclancher ma position démarrage elle avancer pas j ai couper le contact attendu deux minute après j ai redémarrer et elle a roulez 200m puis plus rien à votre avis sa serez quoi le soussis sur le tableau de bord sa a afficher boîte de vitesse défaillantes
A voir également:
- Dtc p1459 peugeot
- Peugeot dtc u1205:81 - Meilleures réponses
- Citroen dtc u1205:81 - Meilleures réponses
- Peugeot dtc f5ff - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dtc p1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dtc p242f peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dtc p1337 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes