Systeme antipollution et limiteur vitesse c3 picasso
jolel_6273
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Bategail Messages postés 40 Statut Membre -
Bategail Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour*
Su ma c3 picasso HDI de 2010, SANS FAP, j'ai un message "SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT", qui apparait de temps en temps, SANS perte de puissance, et qui disparait dans les 24 heures.
Mais je viens de constater que simultanément avec la disparition du message (pas pendant le message d'erreur), le limiteur repasse systématiquement à 30 km/h (80 avant).
Je ne vois pas le lien entre les 2 phénomènes, mais je pense à une réinitialisation au niveau du BSM lors de l'effacement de l'erreur ou une instabilité d'alimentation électrique du BSM.
Historiquement j'ai eu le message d'erreur de système antipollution vers les 89000Km, puis vers les 132000km, mais depuis l'erreur est affichée une fois par mois environ.
Si quelqu'un a une idée plus précise de la cause possible? merci
Su ma c3 picasso HDI de 2010, SANS FAP, j'ai un message "SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT", qui apparait de temps en temps, SANS perte de puissance, et qui disparait dans les 24 heures.
Mais je viens de constater que simultanément avec la disparition du message (pas pendant le message d'erreur), le limiteur repasse systématiquement à 30 km/h (80 avant).
Je ne vois pas le lien entre les 2 phénomènes, mais je pense à une réinitialisation au niveau du BSM lors de l'effacement de l'erreur ou une instabilité d'alimentation électrique du BSM.
Historiquement j'ai eu le message d'erreur de système antipollution vers les 89000Km, puis vers les 132000km, mais depuis l'erreur est affichée une fois par mois environ.
Si quelqu'un a une idée plus précise de la cause possible? merci
A voir également:
- Limiteur de vitesse c3
- Système antipollution défaillant c3 picasso 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Système anti pollution défaillant c3 picasso - Meilleures réponses
- Limiteur de vitesse - Guide
- Exces de vitesse - Accueil - Infractions
- Régulateur de vitesse c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon limiteur de vitesse ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Limiteur a controler ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
Autre question : quel est le prix normal (acceptable) pour la lecture seule des défauts par la valise ?