Poulie arbre à cames
Nelb77
-
Nelb77 Messages postés 4 Statut Membre -
Nelb77 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voulais savoir si les 3 vis qui tiennent la poulie de l'arbre à cames peuvent arriver à se desserrer tous seuls ? 2 personnes de mon entourage me disent que c'est impossible (Je suis une femme qui comprend 1 mot /2 en meca donc pour moi tout est possible...). Je voudrais avoir des retours d'expérience svp, c'est important... merci
Je voulais savoir si les 3 vis qui tiennent la poulie de l'arbre à cames peuvent arriver à se desserrer tous seuls ? 2 personnes de mon entourage me disent que c'est impossible (Je suis une femme qui comprend 1 mot /2 en meca donc pour moi tout est possible...). Je voudrais avoir des retours d'expérience svp, c'est important... merci
A voir également:
- Poulie d arbre à cames
- Chaine arbre a came - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Poulie damper - Guide
- Prix remplacement chaîne arbre à came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite arbre a came - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Emplacement capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bategail
Messages postés
40
Statut
Membre
Je confirme, aucune sauf mauvais montage
Nelb77
Messages postés
4
Statut
Membre
>
Bategail
Messages postés
40
Statut
Membre
Merci pour votre réponse
Nelb77
Messages postés
4
Statut
Membre
C'est ce que je craignais.... merci pour votre réponse