A voir également:
- Problème de démarrage ford fiesta 1.4 tdci
- Démarrage difficile à froid ford fiesta 1.4 tdci - Meilleures réponses
- Problème démarrage ford fiesta 1.4 tdci - Meilleures réponses
- Ford fusion 1.4 tdci fiabilité ✓ - Forum Monospaces
- Eac fail ford fiesta 1.4 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fusion problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité ford fusion 2013 SE - Avis sur les modèles
- Voyant tableau de bord ford fiesta 1.4 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
5 ans, ce ne serait pas tout simplement la batterie qui commence à faiblir ?
Vérifiez sa tension le matin à froid...
Si vous avez le système Stop & Start, est-ce qu'il se déclenche toujours ?
Cdt
5 ans, ce ne serait pas tout simplement la batterie qui commence à faiblir ?
Vérifiez sa tension le matin à froid...
Si vous avez le système Stop & Start, est-ce qu'il se déclenche toujours ?
Cdt
Bjr, faudrait peut etre revoir l allumage de ces fameuses bougies neuves ?? ou décrivez ce que vous appelez : "Problème de démarrage à froid. "
Bonjour Icare ,
J'ai fait un scanner ,tout est ok , on m'a demandé de changer les bougies.
Après les avoir changé , le matin a froid , le problème persiste toujours.
Il faut 6 a 7 fois pour que le moteur démarre.
J'ai fait un scanner ,tout est ok , on m'a demandé de changer les bougies.
Après les avoir changé , le matin a froid , le problème persiste toujours.
Il faut 6 a 7 fois pour que le moteur démarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question