Frein Arriere C4 2016
Résolu
lecabanial
Messages postés
8
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Entretien Voiture Citroen C4 Picasso II 2016
Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën.
Faut-il utiliser la malette pour débloquer le frein électrique alors que l'on peut le désactiver à partir des commandes du tableau de bord? Il semblerait (info ou intox) qu'il faille la malette pour débloquer le mécanisme afin de repousser les pistons de freins.
Merci pour vos réponses
Cordialement
michelrodriguez31@gmail.com
Je n'ai pas trouvé de réponse claire concernant le remplacement des plaquettes arrière de mon C4 Citroën.
Faut-il utiliser la malette pour débloquer le frein électrique alors que l'on peut le désactiver à partir des commandes du tableau de bord? Il semblerait (info ou intox) qu'il faille la malette pour débloquer le mécanisme afin de repousser les pistons de freins.
Merci pour vos réponses
Cordialement
michelrodriguez31@gmail.com
A voir également:
- Changer plaquette de frein arrière électrique c4 picasso 2015
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 picasso frein électrique - Meilleures réponses
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 frein à main électrique - Meilleures réponses
- Combien de plaquette de frein par roue - Guide
- Changer feu arrière c4 picasso phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso 2015 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking defaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule clignotant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
c'est juste une petite manip à faire ( pas besoin de valise )
vous tournez la clé ( sans démarrer ) ou vous appuyer sur le bouton de démarrage ( démarrage sans clé ) sans appuyer sur la pédale de frein ( ou l'embrayage ) et vous désactivez le frein électrique et vous sortez du véhicule sans claquer la portière ( laisser la portière ouverte )
c'est juste une petite manip à faire ( pas besoin de valise )
vous tournez la clé ( sans démarrer ) ou vous appuyer sur le bouton de démarrage ( démarrage sans clé ) sans appuyer sur la pédale de frein ( ou l'embrayage ) et vous désactivez le frein électrique et vous sortez du véhicule sans claquer la portière ( laisser la portière ouverte )
Merci
Bonne soirée
après vous changez vos plaquettes( n'oubliez pas d'éteindre le plafonnier pour éviter que l'électronique reste en veille )