Erreur de carburant
Jerome57
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J ai une modus DCI de 2005
Il me restait 10/12L de diesel, j ai par erreur mis 15L d essence, puis me rendant compte de mon erreur j ai remis 30L de diesel.
Je suis rentré tranquil chez moi à 12km. Sans problème apparent ni bruits bizarre
Dois je m inquiéter pour l après? Dois je vraiment faire une vidange chez un garagiste?
Merci de vos réponse
J ai une modus DCI de 2005
Il me restait 10/12L de diesel, j ai par erreur mis 15L d essence, puis me rendant compte de mon erreur j ai remis 30L de diesel.
Je suis rentré tranquil chez moi à 12km. Sans problème apparent ni bruits bizarre
Dois je m inquiéter pour l après? Dois je vraiment faire une vidange chez un garagiste?
Merci de vos réponse
A voir également:
- Erreur de carburant
- Carburant b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Injecteur de carburant - Guide
- Code erreur p242f - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Erreur 16 trottinette électrique - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Erreur de carburant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes