Coupé cabriolet

Sebg1018 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour à tous,
J envisage l achat d un ancien modèle CC type megane ou 307...en boîte auto. Ce sera une 3 ème voiture pour rouler occasionnellement. 5000 euros max, on trouve pas mal d occasions dans cette tranche. J aimerais savoir si mécaniquement il y a des modèles à éviter ou à privilégier, pour ne pas passer son temps au garage. Merci pour vos conseils avisés.

1 réponse

Profil bloqué
 
Bjr, ce n est pas le matériel qui manque meme a ce prix la
https://www.lacentrale.fr/listing?categories=46&makesModelsCommercialNames=ALFA+ROMEO%3BPEUGEOT%3BRENAULT%3BVOLKSWAGEN&options=&page=4&priceMax=6000#E106062736

et pour la frime je vous conseille celle la ??

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69106062736.html
0