Pourquoi ma Mégane 2 a des problèmes à l'accélération ?
barone
-
cholet.yvon -
cholet.yvon -
bonjour, ma mégane 2 a 200 000 km ; nous venons de faire la vidange, changer le filtre à air et le filtre à gasoil ;
on dirait qu'on accélère dans le vide,car elle manque de puissance ; du coup, elle consomme énormément ; quand on accélère, elle a du mal a avancer, puis tout à coup, on sent qu'elle part bien , et sans raison on sent qu'elle ralenti à nouveau;
avant d'aller au garage pour un diagnostic, quelqu'un pourrait-il nous guider ?
on dirait qu'on accélère dans le vide,car elle manque de puissance ; du coup, elle consomme énormément ; quand on accélère, elle a du mal a avancer, puis tout à coup, on sent qu'elle part bien , et sans raison on sent qu'elle ralenti à nouveau;
avant d'aller au garage pour un diagnostic, quelqu'un pourrait-il nous guider ?
A voir également:
- Problemas megane
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage megane 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
- Megane cc problème - Forum Mécanique, entretien et pannes