Pourquoi mon Alfa Roméo ne démarre pas ?
faure95
-
JCinFo -
JCinFo -
Au démarrage du moteur, un symbole représenté par une clé apparait sur le tableau de bord. Alors le moteur ne démarre pas. Après avoir cherché , je me suis rendu compte que c'est le système anti démarrage qui bloque. Je suis rentré cherché le code pour faire démarrer. Mais comment faire ? Il s'agit d'une TS 156.
Merci
Merci
A voir également:
- Alfa romeo mito ne démarre plus
- Clio 5 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Assurance alfa romeo alfa romeo 159 sw - Avis sur les modèles
- Citroën c4 ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Suit le lien:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet402076.htm
Courage
Sls
Suit le lien:
http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet402076.htm
Courage
Sls