A voir également:
- Fiat panda 4x4 avis
- Avis fiat panda 4x4 - Meilleures réponses
- Forum panda 4x4 - Meilleures réponses
- Tableau de bord fiat panda 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat panda courroie ou chaine ✓ - Forum Citadines
- Panda fiat avis - Forum Compactes
- U1602 fiat panda - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,j'ai une fiat panda 4x4 depuis 4 ans,j'en suis ravie. C'est " passe partout" ,trés maniable (formidable de ce coté là pour se garer),bon moteur,confortable .Cest vrai que pour un long parcours il ne faut pas être trop pénible au niveau du bruit. Mais Je la recommande fortement à tous ceux qui doivent circuler en ville et même sur la route. C'EST UNE SUPER TITINE !
j'ai connu des 4x4 panda et c'est sans doute parmi les meilleures de sa czatégorie. Pour autant il faut rouler en suivant les conseils des clubs et s'autoriser à mener le moteur et la mécanique à l'épreuve ailleurs que sur autoroute me semble osé et vous expose à des problèmes de fuite et de petites réparation mécanique. Mes Fiat: Ritmo, Panda, Cinquecento, Tipo m'ont donné de grandes satisfactions...j'ai aussi eu un moteur fiat dans un super 4x4 Lada NIVA...qui m'a permis d'apprendre que mon fils allait se marier. Maintenant, j'ai deux petits-fils ...