Pourquoi le chauffage sur ma Safrane ne marche pas ?
gallenco
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
le ventilo tourne, ça peut fonctionner quelques temps puis tout s'arrête, en trafiquant un peu tous les contacts ça peut repartir, mais ça ne dure pas longtemps, apparemment problème récurant sur ce modèle.
Merci de me répondre !
Merci de me répondre !
A voir également:
- Chauffage 308 ne marche plus
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage clio 3 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage opel corsa ne marche plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage megane 3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes