A voir également:
- C4 picasso ambiance
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Pourquoi la vendez-vous? Avez-vous des reproches à faire à cette voiture et quels sont-ils? Cette transmission automatique ou semi-automatique vous a-t-elle créée des problèmes. Ou si elle est facile à manipuler. Je ne connais pas les voitures françaises étant du Canada. Mais elle m'est proposée en location pour mes vacances de l'été prochain en France.