J'ai des ratés sur ma fiesta tdci de 2008 un voyant rouge s'allume .
jacques17
-
aurelien -
aurelien -
ça fait 2 fois qu' elle va au garage pour la même panne (encore sous garantie)
Je voudrais savoir si d'autre personnes ont le même problème avec la nouvelle fiesta diésel ,car nous n'allons pas garder celle--ci qui a ce défaut depuis qu'elle est neuve. merci d'avance pour les réponses.
Je voudrais savoir si d'autre personnes ont le même problème avec la nouvelle fiesta diésel ,car nous n'allons pas garder celle--ci qui a ce défaut depuis qu'elle est neuve. merci d'avance pour les réponses.
A voir également:
- Voyant tableau de bord ford fiesta 1.4 tdci
- Voyant rouge ford fiesta - Meilleures réponses
- Voyant tableau de bord ford fiesta 1.4 tdci 2008 - Meilleures réponses
- Eac fail ford fiesta 1.4 tdci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarreur ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Éclairage tableau de bord ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Signification voyant tableau de bord berlingo - Forum Monospaces
- Plus de lumière au tableau de bord, que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes