Où trouver des pneus de 4x4 en 205/70/16 ?
trollbonux
-
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis sur le point d'acheter un Hilux mais j'ai un doute sur la taille des pneus car sur la version 2.5L extra cab " le cap" la monte(dixit Toyota) est en 205/70 16 sur jante en tôle alors que la version "légende" est équipé en 255/70/15 sur jante alliage. De plus les premiers (205) ne sont référencés par aucun site de vente de pneu...
Est-ce que qq'un pourrait m'éclairer, je suis un peu largué là !!!
Merci
Est-ce que qq'un pourrait m'éclairer, je suis un peu largué là !!!
Merci
A voir également:
- Pneu 4x4 205 70 r16
- Pneu 4x4 tout terrain - Guide
- Pneu creve que faire - Guide
- Changement pneu 4x4 ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Différence pneu 195 et 205 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pneu abimé - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour
tapez la référence de votre pneu dans votre moteur de recherche.
Ex : http://www.priceminister.com/offer/buy/88010918/yokohama-pack-2-pneus-4x4-neige-15-geolandar-it-205-70-r15-96-t-ms-accessoire-auto-pieces-detachees.html
Là ? .... Un peu de tout !
http://www.anibis.ch/e/030418?order=offerTypeId%2BDESC&page=43#lister
Et chez le concessionnaire ?
tapez la référence de votre pneu dans votre moteur de recherche.
Ex : http://www.priceminister.com/offer/buy/88010918/yokohama-pack-2-pneus-4x4-neige-15-geolandar-it-205-70-r15-96-t-ms-accessoire-auto-pieces-detachees.html
Là ? .... Un peu de tout !
http://www.anibis.ch/e/030418?order=offerTypeId%2BDESC&page=43#lister
Et chez le concessionnaire ?
Salut,
Chez le concessionnaire, ils ont les bons pneus, mais en général à un prix..... brrr.
Pour le Hilux, les jantes alu sont en 17 " !!
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/hilux/index.aspx
15" , ce n'est pas possible, il n'aurait presque pas de possibilité de franchissement....
:-)
Chez le concessionnaire, ils ont les bons pneus, mais en général à un prix..... brrr.
Pour le Hilux, les jantes alu sont en 17 " !!
http://www.toyota.fr/cars/new_cars/hilux/index.aspx
15" , ce n'est pas possible, il n'aurait presque pas de possibilité de franchissement....
:-)
Je me suis dis la meme chose que toi Robin 29 mais,j'ai la brochure du hilux sous les yeux et c'est bien du 15" ,le 17 equipe les versions 3L.
LDS effectivement chez les concessionnaire on trouve mais comme dit robin29 c'est hyper cher et les sites les plus connu de pneu ne reference pas cette taille.J'en ai trouvé quelques uns en grattant un peu...
LDS effectivement chez les concessionnaire on trouve mais comme dit robin29 c'est hyper cher et les sites les plus connu de pneu ne reference pas cette taille.J'en ai trouvé quelques uns en grattant un peu...
Bonjour,
Ce qui est bizarre quand même, c'est que si tu vas sur le configurateur, en 2,5 L, et que tu regardes la taille des pneus, c'est du 17 " ?? (en alu).
En métal, je ne sais pas.. ils le mettent pas :-)
Soit c'est une erreur, soit c'est la réalité. Mais je pense que déjà en 16" , comme beaucoup de 4X4, c'est petit pour certains franchissements, alors en 15 !!!
Il faudrait mettre du 90 ou 95 !!!
Enfin, tu as raison trollbonux, cette taille va être dure a trouver...
Ce qui est bizarre quand même, c'est que si tu vas sur le configurateur, en 2,5 L, et que tu regardes la taille des pneus, c'est du 17 " ?? (en alu).
En métal, je ne sais pas.. ils le mettent pas :-)
Soit c'est une erreur, soit c'est la réalité. Mais je pense que déjà en 16" , comme beaucoup de 4X4, c'est petit pour certains franchissements, alors en 15 !!!
Il faudrait mettre du 90 ou 95 !!!
Enfin, tu as raison trollbonux, cette taille va être dure a trouver...