Nous venons de changer la voiture familliale, une RS4 modèle 2008. Question: j'aimerais mettre des jantes 20" ! quelqu'un a t-il déjà fait cela, et si oui,est ce que cela n'est pas trop raide ? merci de vos réponses
plus tu vas monter en diametre plus la voiture va etre raide .
avec l'option 19" , c'est deja un vrai kart (bien placer pour savoir car j'ai eu le privilege de rouler avec ce type de voiture ).
si c'est une voiture "familiale" et pour le bien de ta famille reste dans la monte d'origine.