A voir également:
- Forum espace 3
- Forum trafic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser frein parking espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
sur certain vehicule quand ce probleme arive, il y a une manipulation a faire ,avec votre telecomande et le contact du vehicule pour reinicialiser la cle .Car cela arive parfois quelle se desincronise ,j'ai eu ce probleme sur un vehicule . Esayer de poser la question chez un agent renault ,ca coute rien. bon courage.
sur certain vehicule quand ce probleme arive, il y a une manipulation a faire ,avec votre telecomande et le contact du vehicule pour reinicialiser la cle .Car cela arive parfois quelle se desincronise ,j'ai eu ce probleme sur un vehicule . Esayer de poser la question chez un agent renault ,ca coute rien. bon courage.