Comment tester une bobine d'allumage de quad ?

davidtt -  
 jeanluc123 -
bonjour j'ai un souci d'allumge avec mon quad je vous expose le probleme
nous sommes parti faire une ballade avec le quad tout ce passait bien apres une pose de 10 minutes il n'a jamais voulu redemarrer meme pas au lanceur j'ai pas d'allumage lorsque je demonte la bougie je ne vois pas d'eteincelle
le quad c'est un kymco 250 urban quad
merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

jeanluc123
 
bonjour voici un petit shema de test de bobine

bonne chance

http://www.minervaabl.be/pages/Mecanique/Mecanique_bobine.htm
156