Qui a une 206 SW ?

Anne -  
 christele -
je vais en avoir une mercredi je voudrais avoir les impressions de ceux qui roulent déjà avec ;-)

3 réponses

ERIC
 
J'en ai une depuis Novembre 2003, j'ai parcouru 143000km je n'ai jamais été embêté avec cette dernière.
Elle est justement à vente, je viens d'obtenir une 207 SW en voiture de fonction.
A bientôt
1
christele
 
bonjour,
Avez vous vendu votre 206 sw ?
Sinon elle a combien de km et combien la vendez vous ?
Merci de votre réponse
Cdlt
Christèle
0
christele
 
désolée pour l'erreur : mon message ne vous était pas destiné
cdlt

Christèle
0