Je vend ma voiture !

Virginie -  
 Virginie22 -
c'est une 106 blanche, 3 portes, diesel, très bon état.

Parlez-en autour de vous, merci.
A voir également:

4 réponses

Hélène
 
a t elle le controle est elle en etat qu'elle est votre prix de vente ? merci de me repondre rapidement merci
0
Virginie22
 
Oui, elle est en état, je la vend 1400 euros, elle tourne très bien, il y a de nombreuses pièces neuves et le moteur a été refait, il doit avoir 40 000km.

Je vous laisse mon adresse e-mail : niniel062@hotmail.com
0
stephanie
 
Bonjour !!
C'est pour un ami originaire de coupelle neuve,votre voiture est elle vendu?
merci d'avance en attendant une réponse!!stéph de vendée pour mr nédonchel
0
Virginie22
 
oui désolé elle est vendu.
0