Comment reparer le refroidissemt sur GPL volswagen ?
bodi
-
bodi -
bodi -
Bonjour, depuis plusieurs mois le syst de refroidissement parait mal fonctionner sur ma passat equipée gpl. consomation de liquide excessive , surchauffe du moteur sur courte distance. puis aujourd hui , apres deux km a peine, bouillonement dans le vase d expansion et de l autre cote, jet d eau brulante au raccord d une durite avec le lovato du gpl.
La voiture est de 88 et vient de passer le CT avec succes
que dois je faire pour reparer
merci
La voiture est de 88 et vient de passer le CT avec succes
que dois je faire pour reparer
merci
A voir également:
- Comment reparer le refroidissemt sur GPL volswagen ?
- Gpl ou hybride - Accueil - Achat auto
- Défaut systeme esp/asr faites réparer la voiture - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème remplissage réservoir gpl sandero - Forum Citadines
- Comment réparer un phare cassé - Guide
- Défaut circuit électrique faites réparer le véhicule ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes