Que pensez-vous du nettoyant carburateur "bardahl"

chrixxx -  
 jean-paul le godec -
bonjour à tous!
voilà , j'ai une moto de l'année 2000 totalisant 45000km
je souhaiterai essayer du nettoyant carburateur " bardahl"
que pensez vous de ce produit ??
ou connaissez-vous un autre produit donnant un bon resultat?
merci!

1 réponse

jean-paul le godec
 
Bonjour
Ce produit est très répendu dans le secteur automobile:
Produit de haute performence pour la lubrification,nettoyant injecteurs,et enti-usure moteur,vendu en 400 ml.très bon.cordialement jean-paul
2