Voyant moteur xsara ll 2l hdi de 2004
patdu63
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté une xsara ll 2l hdi 90 de 2004 avec le voyant moteur allumé.
L auti marche bien sauf que a chaud elle redemarait pas j au changer le boitier prechauffage elle finctionnait bien.
Mauntenant elle reommence.
Je debranche puis rebranche le boitier elle redemarre.
Elle a un trou quand j accelere a vide
quand je tombe un rapport pour doubler
l impression egalement qu elle monte pas dans les tours.
Si quelqu un peut m aiguiller se serait sympa.
Je vous en remercie.
J ai acheté une xsara ll 2l hdi 90 de 2004 avec le voyant moteur allumé.
L auti marche bien sauf que a chaud elle redemarait pas j au changer le boitier prechauffage elle finctionnait bien.
Mauntenant elle reommence.
Je debranche puis rebranche le boitier elle redemarre.
Elle a un trou quand j accelere a vide
quand je tombe un rapport pour doubler
l impression egalement qu elle monte pas dans les tours.
Si quelqu un peut m aiguiller se serait sympa.
Je vous en remercie.
A voir également:
- Voyant moteur expert 2l hdi
- Volant moteur - Guide
- Voyant défaut moteur berlingo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur Citroën berlingo 1.6 hdi année 2013 ventilateur ne déclenche pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur orange c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes