Essence a la place du gasoil !!!
David
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mît le plein ds ma voiture de essence alors que c du gasoil à réservoir presque vide, au bout de 3petite min ma voiture broute je me suis aperçu de ma bêtise, aussitôt arrêter devant un garage par chance, il ont vidanger mes injection réservoir changer le filtre et on mît un produit pour nettoyer j'ai mît de suite le plein a t'il un gros risque pour mes injection ? (Joint..)
J'ai mît le plein ds ma voiture de essence alors que c du gasoil à réservoir presque vide, au bout de 3petite min ma voiture broute je me suis aperçu de ma bêtise, aussitôt arrêter devant un garage par chance, il ont vidanger mes injection réservoir changer le filtre et on mît un produit pour nettoyer j'ai mît de suite le plein a t'il un gros risque pour mes injection ? (Joint..)
A voir également:
- 1 litre d'essence dans moteur diesel pour nettoyer
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 2 litres d'essence mélangé à 30 litres de gasoil, dois je paniquer ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essence dans ma voiture diesel : que faire ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Volant moteur - Guide
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
4 réponses
Bonjour,
Puisque vous n'avez pas insisté, il y a peu de chances que vous ayez fait de gros dégâts car sinon le moteur se comporterait mal : à coups, manque de puissance, bruits de pompe HP, fumée anormale etc... . Expérience à ne surtout pas recommencer, mais c'est arrivé à de nombreux conducteurs rassurez vous ! Amicalement.
Puisque vous n'avez pas insisté, il y a peu de chances que vous ayez fait de gros dégâts car sinon le moteur se comporterait mal : à coups, manque de puissance, bruits de pompe HP, fumée anormale etc... . Expérience à ne surtout pas recommencer, mais c'est arrivé à de nombreux conducteurs rassurez vous ! Amicalement.
David
Merci de votre avis :)
David
On m'a parler aussi si vous y connaisser moi non pour préciser niveau à cause du plomb ds les injecteur style qui peut se boucher une aiguille je ne sais quoi
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ca serait déjà mit en défaut.Le risque est derrière vous maintenant s elle se comprte bien