Fermeture centralisée c8
fanny18121975
Messages postés
4
Statut
Membre
-
usetagopme -
usetagopme -
bonjour a tous j'ai un c8 et un problème depuis 2jours je ne peux plus la fermer avec la centralisation qd j'appuie sur la clé, un vilain bruit se produit et les retros s'activent mais les portes ne se ferment pas . Si qqun à eu le meme soucis et l'a résolu je suis à votre écoute Merci
A voir également:
- Bruit fermeture centralisée 207
- Probleme fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne batterie fermeture centralisée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme de fermeture centralise - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bonjou... je pense savoir votre probleme, si votre c8 possede avec les retro electrique et les vitre electrique .
il vous faut rentré dans votre c8 et de le mettre en marche et au niveau du reglage des retros il faut que vous manipuliez la manette de droite a gauche et que vous entendiez un claquement au niveau des retros .
normalement s'est reparé. cordialement
il vous faut rentré dans votre c8 et de le mettre en marche et au niveau du reglage des retros il faut que vous manipuliez la manette de droite a gauche et que vous entendiez un claquement au niveau des retros .
normalement s'est reparé. cordialement