Panne demarrage sur citroen evasion

lecontebon Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon Citroën Evasion 1,9 Turbo D du 12/1997 ne démarre plus, la batterie est bonne cette panne à été du jour au lendemain matin.

Avez-vous une petite idée?

Électrovanne, boitier de tréchauffage, ect...

3 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Comment savez vs que la batterie est bonne?
0
lecontebon Messages postés 4 Statut Membre
 
elle est bonne car le moteur se lance mais ne démarre pas !
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ca ne veut rien dire mais bon..Votre voyant de prechauffage s'allume t'il?
0