Probleme xsara phase 2
cyril bouche
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cyril bouche Messages postés 10 Statut Membre -
cyril bouche Messages postés 10 Statut Membre -
bjr, je vous solicite car j'ai une xsara phase 2 de 2001 qui a 265000 km . depuis peu j'ai le voyant moteur qui est allumer et perte de puissance el monte pa plus de 3000 tours or parfois ell repart toute seule auriez vous svp un diagnostique approximatif
A voir également:
- Probleme xsara phase 2
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panneau de porte scenic 2 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage scenic 1 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage compteur xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage twingo 1 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
L'idéal est de faire lire le defaut chez citroen, ca ira plus vite.Fonction du moteur, les causes peuvent etre plus ou moins longues
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question