Toyota verso
Ruslan0210
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Ruslan021087 Messages postés 2 Statut Membre -
Ruslan021087 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, J'ai une Toyota verso 2013, moteur 2l D-4D,boîte manuelle 6 vitesses,et j'ai un problème de passage des vitesses, en passant les vitesses,on sent que quasiment toutes les vitesses accrochent .
il y a quelques mois,on m'a changé tout le kit d'embrayage avec le volant moteur pour régler le problème, mais c'est toujours pareil.
Là tout récemment on m'a changé l'émetteur,et récepteur d'embrayage +purge +vidange de boîte, toujours pareil,et à cette étape là ,je n'arrive plus à trouver un garage qui pourrait me trouver le problème.J'aimerais bien trouver une réponse.
Merci pour votre retour.
il y a quelques mois,on m'a changé tout le kit d'embrayage avec le volant moteur pour régler le problème, mais c'est toujours pareil.
Là tout récemment on m'a changé l'émetteur,et récepteur d'embrayage +purge +vidange de boîte, toujours pareil,et à cette étape là ,je n'arrive plus à trouver un garage qui pourrait me trouver le problème.J'aimerais bien trouver une réponse.
Merci pour votre retour.
A voir également:
- Problème moteur toyota verso
- Forum toyota verso - Meilleures réponses
- Avis sur toyota verso - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Toyota rav4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 2003 problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Défaut moteur toyota proace - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota verso - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Bonjour
il faudrait vérifier la tringlerie entre le levier et la boîte ; voir s'il n'y aurait pas du jeu ( une rotule fatiguée ou tordue ou un manque de graisse)
il faudrait vérifier la tringlerie entre le levier et la boîte ; voir s'il n'y aurait pas du jeu ( une rotule fatiguée ou tordue ou un manque de graisse)
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse,mais la tringlerie a été vérifiée aussi, je me demande si le problème ne vient pas de la boite même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible,
En fait, quand j'ai acheté la voiture, tout roulé bien,les vitesses passaient fluide, quelques mois après ça a commencé à accrocher, j'ai été voir les garages,on m'a vidangé la boîte- toujours pareil,
Ensuite,on m'a changé tout le kit d'embrayage+volant moteur -toujours pareil,
Ensuite,on m'a changé l'émetteur et récepteur d'embrayage+purge -toujours pareil,
On m'a vérifier également la tringlerie ,elle est en bon état.
Étant donné,qu'il ne trouvent pas le problème,on m'a dit que c'est la boîte,et les boîtes Toyota ils ne les touchent pas ,je ne sais pas pourquoi,mais personne ne veut entendre.
J'ai été voir même chez Toyota,on m'a dit que Toyota c'est comme ça, rien à faire,donc je suis rentré bien sûr , très déçu.
Donc maintenant je ne sais plus quoi faire.
Bonne soirée à tout le monde .
En fait, quand j'ai acheté la voiture, tout roulé bien,les vitesses passaient fluide, quelques mois après ça a commencé à accrocher, j'ai été voir les garages,on m'a vidangé la boîte- toujours pareil,
Ensuite,on m'a changé tout le kit d'embrayage+volant moteur -toujours pareil,
Ensuite,on m'a changé l'émetteur et récepteur d'embrayage+purge -toujours pareil,
On m'a vérifier également la tringlerie ,elle est en bon état.
Étant donné,qu'il ne trouvent pas le problème,on m'a dit que c'est la boîte,et les boîtes Toyota ils ne les touchent pas ,je ne sais pas pourquoi,mais personne ne veut entendre.
J'ai été voir même chez Toyota,on m'a dit que Toyota c'est comme ça, rien à faire,donc je suis rentré bien sûr , très déçu.
Donc maintenant je ne sais plus quoi faire.
Bonne soirée à tout le monde .