Problème boite de vitesse automatique
JPYO
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai une 2008 de 5 ans mais ayant peu roulé. Actuellement j'ai 2 voyants qui m'informent de problème de moteur et de boite de vitesse. Au positionnement de mon levier sur marche arrière il y a un grand bruit et une secousse de la voiture.
J'ai très peu roulé avec (33000 km) Que dois-je faire
A voir également:
- Problème boîte de vitesse automatique peugeot 2008
- Peugeot 2008 probleme boite de vitesse automatique - Meilleures réponses
- Defaut boite de vitesse 2008 - Meilleures réponses
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Citadines
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse automatique clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes