A voir également:
- Poulie damper xsara picasso 2.0 hdi
- Poulie damper - Guide
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau fusible xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais double xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroën jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
michou1300
Bonsoir pour se bruit de claquement léger j'ai fait une remarque quand j'ai changer le dampére une légére usure arriere sur la porté du dampére qui appuie sur le pignon de distribution comme un petit usinage circulaire esq la clavette fait genre amortisseur avec la poulie dampére car se bruit et uniquement a la demande de puissance a un certains régime sur tous les rapports de vitesse et disparais aprés se régime !! Moteur a vide sur tous les régimes aucun bruit Cordialement BERGER
michou13000
Bonjour le bruit étais déja la
Bonsoir pour se bruit de claquement léger j'ai fait une remarque quand j'ai changer le dampére une légére usure arriere sur la porté du dampére qui appuie sur le pignon de distribution comme un petit usinage circulaire esq la clavette fait genre amortisseur avec la poulie dampére car se bruit et uniquement a la demande de puissance a un certains régime sur tous les rapports de vitesse et disparais aprés se régime !! Moteur a vide sur tous les régimes aucun bruit Cordialement BERGER
Répondre - Modifier
Répondre - Modifier