Panne jauge

charlie -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, la jauge de mon espace 3 delire le plein fait je roule 30 km 2 cran en moins je roule 250km plus de gazol 200km de plus le niveau revient l agent renault me dit d enlever le fusible et de le remettre mais c est toujours pareil puis il me dise de debrancher la batterie et de relier les 2 cosse entre elle pendant 30mn environ puis de rebrancher mais c est toujours pareil j es mis une jauge d occas par ce que le prix d une neuve est un peu cher et c est toujours pareil que puisje faire et peut on m aider merci d avance

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Vérifiez le faisceau de fils sur le puits de jauge : oxydation, cosses "lâches", fil dénudé par un frottement etc.
Amicalement.
0