Poulie damper
phil27430
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite a la perte de la poulie damper sur ma xsara picasso, j ai enlevé la courroie d accesoire pour pouvoir deplacer mon vehicule de quelque centaine de metres mais pas moyen de mettre le moteur en route . j ai mis une batteries neuve pour la mise en route le demareur tourne nickel mais le moteur ne ce lance pas comme si une securité l empeché de mettre en route .
quelqu un peut il me renseigné
Cordialement
phil
suite a la perte de la poulie damper sur ma xsara picasso, j ai enlevé la courroie d accesoire pour pouvoir deplacer mon vehicule de quelque centaine de metres mais pas moyen de mettre le moteur en route . j ai mis une batteries neuve pour la mise en route le demareur tourne nickel mais le moteur ne ce lance pas comme si une securité l empeché de mettre en route .
quelqu un peut il me renseigné
Cordialement
phil
A voir également:
- Poulie damper hs symptômes
- Bruit poulie damper 206 1.4 hdi - Meilleures réponses
- Bruit poulie damper - Meilleures réponses
- Poulie Damper : qu'est-ce que c'est, quelles sont les pannes ? - Guide
- Symptôme poire d'amorçage hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- La pompe de d'amorçage gasoil se vide sans cesse ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer poulie damper 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais 109 hs symptôme ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,la distribution n à sûrement pas aimé. Et le fait d avoir essayé de redémarrer n à pas arrangé les choses.faut ouvrir et vérifier le calage
Bonjour, si le moteur fonctionnait correctement avant la perte de la poulie est que après il ne démarrait plus je pense que snocky à raison, la courroie de distribution à du s'abimer voir sauter et dans ce cas les dégâts au moteur peuvent être conséquent ( soupapes pliées) .
Vérifier la courroie de distribution et calage moteur puis contrôler la pression des cylindres ( qui indiquera si des soupapes sont pliées) .
Fred.ml
Vérifier la courroie de distribution et calage moteur puis contrôler la pression des cylindres ( qui indiquera si des soupapes sont pliées) .
Fred.ml