QUEL EST LE SENS DE DESSERRAGE DU BOULON
klt67
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR!
Je viens vers vous pour demander information sur sens de desserrage du boulon de
serrage de ma poulie damper de ma KIA SPORTAGE CRDI AWD -ANNEE 2014
MERCI pour votre soutiens;;;
Je viens vers vous pour demander information sur sens de desserrage du boulon de
serrage de ma poulie damper de ma KIA SPORTAGE CRDI AWD -ANNEE 2014
MERCI pour votre soutiens;;;
A voir également:
- Sens de desserrage poulie damper
- Sens dévissage poulie damper - Meilleures réponses
- Desserrage poulie damper - Meilleures réponses
- Poulie damper - Guide
- Poulie damper hs symptômes - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer poulie damper 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sens courroie accessoire - Guide
- Sens joint de culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
parce que une poulie Damper bousillée au bout de 2 ans , çà ressemble sérieusement à un vice caché
d'autre part , pour débloquer la vis de la poulie Damper ; le mieux est la clé à chocs
sinon bloquer le moteur pour dévisser.
Oui c'est bien la poulie sans la courroie ça bouge de partout cette poulie.Kilometrage 56876km et meme la boite de vitesse elle a explosee a 33000 KM;;j4AI DEJA ESSAYER AVEC cle a choc a12bar rien en devissant bien sure sens inverse d'une montre,c'est pour ça que je demande si vous pouvez m'assurer quel sens il faut devisser car j'ai peur de forcer dessus et de le casser ...MERCI