Aire bag clignonte sur nissan almera 98
accani
Messages postés
14
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bjr j'ai une nissan almera et dont le temoin d'aire bag ne cesse de s'allumer aider moi à l'arrêter.
je precise que j'ai deja changé le rubant qui lui ai connecté et qui permet de classonner aussi puisque le classon aussi a cesser de fonctionner aussi.
mais actu le classon fonctionne et seul le aire bag qui clignonte tjrs
je precise que j'ai deja changé le rubant qui lui ai connecté et qui permet de classonner aussi puisque le classon aussi a cesser de fonctionner aussi.
mais actu le classon fonctionne et seul le aire bag qui clignonte tjrs
A voir également:
- Assurance nissan almera
- Modele resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Resiliation assurance auto - Accueil - Assurance auto
- Premiere assurance voiture - Accueil - Assurance auto
- P1525 nissan - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ps nissan micra ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, certains défauts une fois qu'ils sont détectés ne s'effacent pas lorsque le circuit est rétablis, il faut obligatoirement connecter la valise de diagnostique pour effacer le défaut.
La pièce que vous appelez " Ruban " situé entre le volant et la colonne de direction s'appelle le contacteur tournant, il assure la continuité du faisceau électrique.
Fred.ml
La pièce que vous appelez " Ruban " situé entre le volant et la colonne de direction s'appelle le contacteur tournant, il assure la continuité du faisceau électrique.
Fred.ml
en laissant clignoté est ce que ça n'aura pas un inconvenant a la longue sur le circuit?
dans ce cas quelle conduite je dois tenir alors
en cas d'un accident est ce que l'aire bag pourra me protéger ?
MERCI
et pour la disponibilité de me repondre
car xa me tourne trop la tete
et pour le conseille je commence dê ce soir