Almera ne démarre plus
coca-benga
-
coca-benga -
coca-benga -
Bonjour, je ne parviens plus a démarrer mon almera. Je viens vers vous car je ne trouve pas : - le relais de la pompe a carburant
- l'électrovanne sur la pompe a injection
- Le capteur d'arbre a came
Le modèle de la voiture
Nissan Almera 2000 - Diesel Almera (N16E) N16 2.2 TDi 110cv Luxury
- l'électrovanne sur la pompe a injection
- Le capteur d'arbre a came
Le modèle de la voiture
Nissan Almera 2000 - Diesel Almera (N16E) N16 2.2 TDi 110cv Luxury
A voir également:
- Nissan almera se
- Nissan almera tino se - Meilleures réponses
- Nissan almera tino se+ - Meilleures réponses
- Ou se trouve le démarreur nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ps nissan micra ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment démonter un démarreur ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan murano 2.5 dci problème ✓ - Avis sur les modèles
- Jai des soucis avec le voyant ps de ma nissan micra - Le Café
7 réponses
coca-benga
Bonjour désolé pour l'attente si votre probleme n'est pas resolu pour moi c'est la pompe injection le composant dans le calculateur j'ai essayer de reparer mais echec et vous ou en etes vous ?
la pompe est entre la caisse et le moteur coté pare brise passager ...clef spéciale Nissan pour démonter
a la pompe a injection je sais ou elle est mais je n'ai pas d'alimentation sur la pompe de gavage j'ai trouver une rta en espagnol qui donne un emplacement avec marqué motor QG, je ne sais pas a quoi ça correspond et quand je suis allé voir a cet emplacement il me manque le relais. A mon avis la mienne ne doit pas être QG et le relais doit se trouver ailleurs.
bonjour
j’espère que ce n'est pas la même panne :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-103458-nissan-almera-tino-diesel
j’espère que ce n'est pas la même panne :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-103458-nissan-almera-tino-diesel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La pompe je ne l'ai pas sortie et il y a 4 fils sur le connecteur j'imagine 2 pour le niveau du réservoir et 2 pour l'alimentation, j'ai testé la tension entre tous les fils en remettant le contact a chaque fois. J'ai voulu la brancher en direct mais je ne connais pas les fils d'alimentation je vais peut être essayer de la démonter aujourd'hui pour y voir plus clair. Je vais quand même attendre la réponse de Nissan avant.
J'ai des doutes sur ce que dis Snocky.
En méme temps que j'y suis vous savez a quoi sert le contact sur le filtre a gasoil ?
J'ai des doutes sur ce que dis Snocky.
En méme temps que j'y suis vous savez a quoi sert le contact sur le filtre a gasoil ?