Problème sur ma voiture !!!!
blacko509
Messages postés
23
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello
C'est la première fois que je viens poster sur ce site, dorénavant j'aurais besoin de votre aide précieux SVP...
C'est concernant mon véhicule Seat Ibiza SDI 64ch, que j'ai eu avec 200.000kms et elle a maintenant 275000kms, fin de vie lol mais bref l'essentiel elle roule encore, ce qui me cause problème, je me doute si c'est vraiment la courroie en question qui cause problème, alors que cet été je venais de la changer pendant la révision, et le truc qui m'intrigue c'est pendant que je suis sur une voie rapide (autoroute / nationale), pendant l'accélération j'ai tendance à sentir que la voiture s'accélère, ?pendant que je mets me pieds au plancher, j'ai observé le compte tour du moteur en train de grimper à 4000 voir même 5000trs, alors que c'est 2000 t'es, et cela a également entraîné la consommation de carburant, j'ai quand même peur que moteur explose ?, j'aimerais savoir si il faut ramener au garage pour pouvoir faire un réglage ou je ne sais pas. Je reste à votre dispositions pour les réponses.
Cordialement
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
C'est la première fois que je viens poster sur ce site, dorénavant j'aurais besoin de votre aide précieux SVP...
C'est concernant mon véhicule Seat Ibiza SDI 64ch, que j'ai eu avec 200.000kms et elle a maintenant 275000kms, fin de vie lol mais bref l'essentiel elle roule encore, ce qui me cause problème, je me doute si c'est vraiment la courroie en question qui cause problème, alors que cet été je venais de la changer pendant la révision, et le truc qui m'intrigue c'est pendant que je suis sur une voie rapide (autoroute / nationale), pendant l'accélération j'ai tendance à sentir que la voiture s'accélère, ?pendant que je mets me pieds au plancher, j'ai observé le compte tour du moteur en train de grimper à 4000 voir même 5000trs, alors que c'est 2000 t'es, et cela a également entraîné la consommation de carburant, j'ai quand même peur que moteur explose ?, j'aimerais savoir si il faut ramener au garage pour pouvoir faire un réglage ou je ne sais pas. Je reste à votre dispositions pour les réponses.
Cordialement
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Problème sur ma voiture !!!!
- Probleme injecteur voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Probleme voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
- Vendre ma voiture - Accueil - Achat neuf
2 réponses
blacko509
Messages postés
23
Statut
Membre
Je suis pas sur, je vais peut être voir si c'est vraiment, l'embrayage qui est à l'origine de tous ça.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
moi je ne suis pas sur que les spaghetti soit des pates mais il parait que j'ai tort!