Frottements train avant droite passat 3c

Kiki -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une passat 3c -2008- 75000 km
Quand je roule a 20 et 50km/m je sens des frottements au niveau du train avant en bas de levier de vitesse, j'ai pensé au roulement de la roue droite je l'ai changé mais tjr le même problème, je l'ai ramé chez un mecano; quand on soulève la voiture on entend rien mais quand je roule sur la route je sens des frottements.
Si vous avez une idée, merci de me donner votre avis d'où viennent ces frottements.

2 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,faire tourner la voiture sur un 2 colonnes avec quelqu'un qui écoute dessous . évidemment si votre mécano est un centre auto alors laissez tomber!
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

moralité
vous avez remplacé un roulement pour rien !!!!
0