Frottements train avant droite passat 3c
Kiki
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une passat 3c -2008- 75000 km
Quand je roule a 20 et 50km/m je sens des frottements au niveau du train avant en bas de levier de vitesse, j'ai pensé au roulement de la roue droite je l'ai changé mais tjr le même problème, je l'ai ramé chez un mecano; quand on soulève la voiture on entend rien mais quand je roule sur la route je sens des frottements.
Si vous avez une idée, merci de me donner votre avis d'où viennent ces frottements.
J'ai une passat 3c -2008- 75000 km
Quand je roule a 20 et 50km/m je sens des frottements au niveau du train avant en bas de levier de vitesse, j'ai pensé au roulement de la roue droite je l'ai changé mais tjr le même problème, je l'ai ramé chez un mecano; quand on soulève la voiture on entend rien mais quand je roule sur la route je sens des frottements.
Si vous avez une idée, merci de me donner votre avis d'où viennent ces frottements.
A voir également:
- Passat 3c forum
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Forum mazda cx-5 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes