Disfonctionnement de la garde au sol de ma C5 HDI 136 Fap ambian

gourmande0413 Messages postés 2 Statut Membre -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
La garde au sol du véhicule reste en hauteur maximale, le changement de position ne fonctionne plus du tout, depuis quelques temps déjà il ne fonctionnait que par à coup,quel genre de problème ?

--
OK, merci beaucoup

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Problème de capteurs de position des barres antiroulis, il vaut mieux passer à la "valise" c'est plus sur et finalement moins cher.
Amicalement.
0