Citroen xantia phase1

lekefela Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR , j'ai une citroen Xantia phase 1 qui ne démarre plus du tout, il n'y a pas d'arriver de carburant au moteur, le démarreur fonctionne le moteur n'est pas en panne non plus , quand je démarre le moteur se lance mais ne tourne pas du tout, qu'est ce que je dois vérifier exactement et où? merci de m'éclairer

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonsoir

essence ??? diesel ???
0
Lekefela
 
Essence 9CV
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222 > Lekefela
 
le pompe à essence qui est HS , ou le filtre à essence qui est bouché
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Ou le relais de pompe.ou le contacteur de choc enclenché
0
Lekefela > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le relais de pompe, merci beaucoup pour votre aide.
0
Lekefela > renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut, merci pour votre réponse par contre le filtre à essence est neuf, la pompe à gavage a été changé mais pas neuve,il a fonctionné entre temps mais maintenant plus rien silence total donc voilà, merci pour vos réponses
0