Citroen xantia phase1
lekefela
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONSOIR , j'ai une citroen Xantia phase 1 qui ne démarre plus du tout, il n'y a pas d'arriver de carburant au moteur, le démarreur fonctionne le moteur n'est pas en panne non plus , quand je démarre le moteur se lance mais ne tourne pas du tout, qu'est ce que je dois vérifier exactement et où? merci de m'éclairer
A voir également:
- Xantia phase 1
- Boitier anti démarrage twingo 1 phase 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c3 phase 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer ampoule c4 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage scenic 1 phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer rétroviseur c3 phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Lekefela
Essence 9CV
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
222
>
Lekefela
le pompe à essence qui est HS , ou le filtre à essence qui est bouché
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ou le relais de pompe.ou le contacteur de choc enclenché
Lekefela
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Salut, pourriez-vous m'indiquer où se trouve le relais de pompe, merci beaucoup pour votre aide.
Lekefela
>
renard31
Messages postés
6436
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Salut, merci pour votre réponse par contre le filtre à essence est neuf, la pompe à gavage a été changé mais pas neuve,il a fonctionné entre temps mais maintenant plus rien silence total donc voilà, merci pour vos réponses