Problème verrouillage portes grand c4

Elendyl17 -  
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur de bord (au volant)sur mon grand C4 Picasso de 2006, du coup la centralisation ne se fait pas quand nous sommes dans la voiture, les essuies glace et les phares ne restent pas en automatique non plus. Merci de votre aide.

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   233
 

Bonjour,

Avez vous vérifié les paramètres et réglages dans l'ordinateur de bord ?


0