Problème verrouillage portes grand c4
Elendyl17
-
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur de bord (au volant)sur mon grand C4 Picasso de 2006, du coup la centralisation ne se fait pas quand nous sommes dans la voiture, les essuies glace et les phares ne restent pas en automatique non plus. Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème verrouillage automatique c4 picasso
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein de parking défaillant c4 picasso boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de chauffage sur C4 II 1.6 blue hdi 2015 - Forum Mécanique, entretien et pannes