Bonjour capteur température air admission
Dams79800
Messages postés
8
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème sur ma Ford focus 1.8 TDCI 100 chevaux.
Quand je branche le capteur de température d'air qui se situe sur mon échangeur de turbo a l'avant du moteur ma voiture a de la puissance mais elle se mais en mode dégrader en roulant avec le voyant de prechauffage qui clignote elle donne un acoup et elle perd en puissance obligée de redémarre aucune erreur trouver a la valise lors du contrôle technique. Le capteur en question a était changer et rien ne change.
Pouvez vous m'aidez si vous avez eu des cas similaire ou exacte a se poste.
Merci a vous.
A voir également:
- Ou se trouve la sonde de temperature sur ford focus
- Sonde a oxygene - Guide
- Ford focus 1.8 tdci 115 fiabilité ✓ - Avis sur les modèles
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide
- Ford focus cabriolet problème ✓ - Avis sur les modèles
- Incident moteur ford focus - Forum Mécanique, entretien et pannes
Bougie changer a savoir que la panne s'affiche pas sans le capteur. L'erreur s'affiche pas si le capteur et debrancher.